Les infiltrés Index du Forum
Les infiltrés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mopii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les infiltrés Index du Forum -> L'Ambassade des infiltrés -> canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopii

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

Pseudo IG :  Mopii
Nombre de points actuels  2500 environ
Classement actuel : 2500 eme environ
Es-tu minier ou raideur : pour le moment minier pour pouvoir faire une flotte plus rapidement apres
Ton temps de connexion : beaucoup
Dans quelle alliance étais-tu avant de poster ta candidature ici : TAZ la mienne que j'avais crée pour pas etre sans alliance
Pourquoi nous avoir choisis : la page d'allaince ma plu et sa m'a l'air d'unne bonne amiance
Quels sont tes motivations : remonter a un niveau certains ( j'ai arreter ogame il y a de sa 6 mois environ j'etais 250 eme de l'univers 5 avec une flotte considerable et les points qui vont avec evidemment
Et une petite présentation de toi IRL : 20 ans futur gendarme Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaetan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 596
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

Ok alors pour commencer comme tu connai ogame je te propose de te poster dans notre wing, paske ta pa assez de pts pour la mere... sinon tu peu prendre contact avec Max25 (notre diplomate), vous pourrez en parler avec plus de detail, ajoute moi aussi dans ta liste d'ami ( Bouba Diop ) et comme sa tu as un pass obliger pour rentrer dans lalliance, jen suis le fondateur ! mai prend contact avec Max25 !!! voila, avec mes salutation sinceres Bon jeu a toi chez nous !

Mopii

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

a desolé je pensais deja poster dans la wing j'ai du me tromper de page 

Gaetan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

bin non c bon c pg
mai jte di prend contact avec max25 c mieu

Mopii

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

j'ai pris contact et pas de reponse tout comme le peu de reponse sur le forum j'ai eu d'autres propositions avec des forums plus vivants je pense donc que je vais allez ailleurs desolé et merci de votre acceuille bonne continuation

MAXS2111
Diplomate

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 367

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

J'ai répondu ! Mais tu tombes dans un moment de trou ! Pas de bol ! Bonne chance pour la suite !!

Gaetan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

a+ bon jeu kan meme a toi !

benmat25
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 582

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Mopii Répondre en citant

sous forum verrouillé !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Mopii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les infiltrés Index du Forum -> L'Ambassade des infiltrés -> canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation