Les infiltrés Index du Forum
Les infiltrés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pact total
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les infiltrés Index du Forum -> L'Ambassade des infiltrés -> Les pactes totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordon Friemman

Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente: Gordon Friemman, membre du grand conseil de l'alliance M.O.S...

Nous somme une alliance motiver(constitué de 14 membres) et nous prônons la solidarité et le respect. Nous somme une bande de miniers ( en général) même si des d'entre nous ont une petite flotte...

Notre classement :

Vaisseaux :  142 ème avec 5.336 points

Recherche:  68 ème avec 1.328 points.

Tout ça pour vous proposer un pacte total.. Pourquoi avec vous ?? Car :

1) Vous avez l'aire d une alliance bien organiser.
2) Vous avez un bon classement --->  donc vous avez des bon joueurs
3) dans cet univers sous domination des borgs, je pense que c'est mieux d avoir des amis que des ennemis..

Voilà j'éspère que mes argument vous convaincront et je reste a votre disposition pour des éventuelles quéstions...

Amicalement Gordon Friemman

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAXS2111
Diplomate

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 367

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

EN tant que diplomate, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux des amis que des ennemis.
Je trouve aussi que votre classement est respectable.
Les Borgs ont effectivement une trop forte domination, mais on aura du mal à changer ça !! Mort de Rire

Notre alliance est plutôt raideuse, mais la différence n'est pas un problème.
Je pense qu'il doit y avoir moyen de s'entendre.

J'accorde mon soutien à votre proposition !

corentin93

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 60

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Bonjour, je me présente moi c'est "corentin93" fondateur et membre du grand conseil de la M.O.S

Voilà je viens ici pour porter appuies comme vous l'adit Grodon pour un pacte total vu que les temps deviennent de plus en plus rudes!

Comme l'a dit plus haut Gordon nous sommes 14membres avec un ou deux a très faible pts , je remarquer que vous aussiez cela "tait à peut près pareil , donc si vous êtes d'accord je pense qu'un pacte total pourrai être le bienvenue entre nos dex alliances!

Et sans te mentir maxs2111 ou meme les autres je pense que en tant que raideurs vous êtes un atout pour nous, mes nous aussi car (notre ally principalment miniere) en tant de guerres les ressources sont dures a trouver !!
Voilà je crois que c'est tout!

ps:a oui et tu fait de très beau Rc au passage Maxs2111

Visiter le site web du posteur
hyste
membre L.I

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

petite sardines ne vois pas d'inconvenient a un pacte com

corentin93

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Alors voilà je voudrais savori si c'est plsu positif ou négatif pour le pactes total ??

hyste a écrit:
petite sardines ne vois pas d'inconvenient a un pacte com

Tu voudrai un pacte commerciale??^^

benmat25
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 582

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

non je pense que le pacte total c'est très bien.

et j'ajouterai que rien n'est plus important qu'un mineur !

MSN
corentin93

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Donc je suppose que votre réponse est oui pour un pacte total???NN ??

benmat25
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 582

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

il faut attendre la réponse de bouba diop (notr fondateur) 

MSN
Gaetan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 596

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Salut je suis le fondateur des L.I, en effet nous aussi on a un ou deux membres tres faibles ...
mais je suis tout a fait d'accord pour un total !!!
De plus vs avez un classement respectables, vous etes 14miniers donc tres interressant en temps de guerre ... je voulais savoir si vous aviez d'autres pactes totaux ?? Nous on en voudrais un seul mais enqui on peu avoir confiance, des miniers c'est interressant, motivé sa lest encore plus, alors je donne mon accord pour le pacte total acec vous chers allié !!
Je vais te demander corentin93 de me faire une demande dami, entre fondateur c mieu, et je voudrai ke nos diplomate sentende eux aussi !
Voila pour MOI et je lespere pour mes "sujets" infiltrés lol

Gordon Friemman

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Alors je vais te répondre Gaetan:
1) Non nous avons pas d autre pact total car nous choissison bien nos alliance avec qui nous en avons... Car si par exemple l autre alliance fait des conneries et entre en guerre contre bcp plus fort ben par respect a notre pact nous devrons les soutenir.... est ce que cela te suffit comme explication??

amicalement Gordon Friemman

Dernière édition par Gordon Friemman le Lun 16 Juin - 18:42 (2008); édité 1 fois
corentin93

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Alors comme l'a dit grodon sa fait longtemps que l'on recherhe une bonne alliance ac qui faire un pacte total! Car nous ne voulions aps le faire ac n'importe qui.

Et pour ceux qui est de la demande je vais la faire , mais il faudrai que tu me donne ton nom inGame!!

Voilà donc on vas vous créée une ambassade et passer sur notre forum pour voir un peu, voilà a bientot je pense que je repasserai demain !!

MAXS2111
Diplomate

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 367

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

OK ! Moi aussi ca me va !
Puisque tout le monde est d'accord !
Alors, les pseudos :
MAXS2111 inGame = Max25
Gaetan inGame = Bouba Diop
Benmat25 inGAme = benmat25

VOilà ! Et je pense qu'un mineur peut s'avérer aussi utile qu'un raideur dans une guerre ! Okay

J'attends votre demande !!

Gaetan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 596

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Ok si vous avez que nous en pacte total c encore mieu ... une alliance de minier allié a des raideur c tres interressant dans cet univers Borg, on a pa le niveau de lutter contre eux mais notre nom commence a etre connus !!
Ton explication me va parfaitement gordon , merci pour ta demande corentin !!!
Voila je tenai aussi a ske vous nayez pas dautre pacte total, nous on en aura pa, on veut etre sur et avoir notre confiance pour une seule alliance! Nos stats sont similaires jespere kon va aller loin ensemble !

Gordon Friemman

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

Ouai j espere aussi..

Mais genre n'hésitez pas a venir sur notre forum et nous viendront sur le votre Razz

j'éspère qu'on s'entendra bien et qu'on évoluera rapidement Razz

corentin93

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Pact total Répondre en citant

ok moi uassi j'espere que totu ce passera bien^^

Aller a la prochaine et au cas ou  vous auriez besionde ressource ou autre prevenez!

Voilà A+ et bon jeu!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Pact total

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les infiltrés Index du Forum -> L'Ambassade des infiltrés -> Les pactes totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation